Boco bio (Paris, I)

BOCO est un petit restaurant convivial où vous dégusterez des biaux plats bio en bocaux concoctés par une ribambelle de chefs étoilés.

De grands miroirs aux murs, des étagères pleines de bouteilles… L’atmosphère, sans être prise de tête, est raffinée.

Le service est aux petits soins, de temps en temps, l’un des chefs fait irruption dans la salle s’occupe des clients et finit par s’asseoir deux minutes à une des tables comme ça, pour discuter.

Perso, je m’en suis tirée pour

moins de 12€,

mais je précise qu’à la base, je n’avais pas faim et que je suis sortie tout juste rassasiée.

En gros, n’y allez pas si vous êtes affamés et que vous ne voulez pas dépenser trop.

Les « boco »s sont savoureux, bio, et mes compagnes de test se sont littéralement évanouies à l’occasion de la dégustation de la crème de caramel au beurre salé.

Miam le tendron de veau confit, chutney de prunes et pommes mousseline ! (même si peu copieux..)

Allez-y… avant d’avoir trop faim, avec quelques potes, entre collègues, sur le pouce (on peut commander et emporter son repas).

S’y rendre : M° Pyramides ou Opéra, 3 rue Danielle Casanova

De 9h à 20h30, du lundi au samedi, 01 42 61 17 67

Testé : une fois pour déjeuner

*

En bonus !

5 musiciens, une seule guitare pour une jolie reprise.

Vous connaissiez ?

++

Tagué , , , ,

Laisser un commentaire

